Un type de contenu est une structure utilisée pour indiquer les informations incluses dans un élément de contenu. Vous devez être administrateur de contenu pour créer des types de contenu et les partager avec d'autres personnes.
Remarque :
Lorsque vous sélectionnez Hériter du maître, l'option Ne pas traduire est automatiquement sélectionnée. Si vous modifiez un type de contenu déjà utilisé pour créer des éléments de contenu de différentes langues, si vous sélectionnez Hériter du maître, les valeurs de champ dans les éléments de brouillon existants utiliseront la valeur dans l'élément maître. Si les langues ont déjà été publiées, la valeur préexistante pourra alors être utilisée jusqu'à ce qu'un nouvel élément de brouillon de cette langue soit publié.Lorsque vous ajoutez un champ de texte long et que vous définissez l'apparence sur l'éditeur de texte enrichi ou sur l'éditeur Markdown, vous pouvez sélectionner le type de barre d'outils : standard, de base ou personnalisé. Pour l'éditeur Markdown personnalisé, sélectionnez les boutons à inclure dans la barre d'outils. Pour l'éditeur de texte enrichi personnalisé, reportez-vous à Personnalisation de la barre d'outils de l'éditeur de texte enrichi.
id, type, language et slug. Par exemple, http://www.example.com/mypage/{id}/{type}/{language}/{slug} ou http://www.example.com/mypage?id={id}&lang={language}&type={type}&slug=(slug).Pour afficher les propriétés d'un type de contenu, cliquez sur
.
Vous devez associer le type de contenu à au moins un référentiel et accorder aux utilisateurs le rôle Contributeur au minimum sur le référentiel afin que le type de contenu puisse être utilisé pour créer des éléments de contenu.