J'ai partagé un dossier avec une autre personne, mais elle ne peut pas l'utiliser comme prévu

Lorsque vous partagez un dossier, vous affectez un rôle aux personnes que vous invitez dans le dossier. En fonction du rôle que vous affectez, l'utilisateur peut ne pas être en mesure de télécharger des fichiers en local, de les modifier ou d'effectuer d'autres actions. Vous pouvez modifier le rôle affecté à une personne selon vos besoins.

Si vous envoyez un lien de membre par courriel à quelqu'un, cette personne doit pouvoir se connecter à Oracle Content Management pour accéder aux fichiers dans un dossier. Si vous devez partager un dossier avec une personne qui n'a pas accès au service, envoyez plutôt un lien public par courriel.

Si vous avez créé un lien public pour un dossier, puis envoyé ce lien par courriel, le destinataire peut ne pas posséder les droits nécessaires sur le dossier. Le rôle par défaut pour les liens publics est Visualiseur mais vous pouvez modifier ce rôle par défaut. Pour afficher les valeurs par défaut de votre compte, cliquez sur votre nom utilisateur, puis sur Préférences.