Les fichiers que vous téléchargez en local (synchronisez) avec Oracle Content sont disponibles même si vous n'êtes pas connecté à Internet. Par exemple, lors d'un déplacement professionnel, vous voudrez peut-être consulter ou modifier un fichier dans l'avion, alors que vous serez hors ligne. En synchronisant le fichier, vous êtes certain de pouvoir y accéder quelle que soit votre connectivité. Lorsque vous synchronisez un fichier, il est téléchargé dans une zone sécurisée de l'application Oracle Content et devient accessible à partir de l'application mobile, même en l'absence de connexion au cloud. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible d'y accéder en dehors de l'application Oracle Content ; vous ne le trouverez donc pas dans le dossier de téléchargement Android habituel ou un autre dossier de votre appareil. Vous contrôlez la méthode et la fréquence de mise à jour de la copie locale afin de vous assurer que vous disposez de la dernière version.
Pour afficher la liste de tous les fichiers synchronisés, touchez le menu sous l'en-tête de la page Documents, puis Hors ligne.
Pour enlever un fichier synchronisé, touchez-le longuement, sélectionnez-le, puis touchez l'icône de suppression.
Pour synchroniser immédiatement les fichiers sélectionnés, procédez comme suit :
Les fichiers de la zone Hors ligne sont mis à jour pour correspondre aux dernières versions dans le cloud. Vous pouvez également toucher
sur l'écran Hors ligne, puis choisir de désynchroniser tous les fichiers répertoriés. Vous pouvez également toucher
pour un fichier individuel et sélectionner Désynchroniser dans le menu. Si vous désynchronisez un fichier, sa copie locale est supprimée de l'appareil. Il reste tel quel dans le cloud.
Vos fichiers peuvent être synchronisés automatiquement :