Des fichiers sont manquants dans l'un des dossiers que j'ai partagés

Si vous partagez un dossier et affectez le rôle Responsable ou Contributeur à quelqu'un pour le dossier, cette personne peut également supprimer des fichiers du dossier ou supprimer des sous-dossiers.

Lorsqu'un élément est supprimé à l'aide du navigateur, il apparaît dans la corbeille Oracle Content Management de son propriétaire et de la personne l'ayant supprimé. Le propriétaire ou la personne ayant supprimé l'élément peut restaurer ce dernier à partir de la Corbeille. Seul le propriétaire peut supprimer définitivement les éléments de la Corbeille.

Lorsque des éléments sont synchronisés à l'aide du client de synchronisation de bureau et qu'ils sont supprimés, ils apparaissent dans la Corbeille de votre bureau même si vous n'êtes pas la personne qui les a supprimés.

Il est préférable de restaurer les fichiers à partir de la Corbeille à l'aide du navigateur Web. De cette manière, vous pouvez être certain que vous disposez de la dernière copie des fichiers.

L'administrateur de service peut définir la durée de conservation des éléments dans la Corbeille. Lorsque l'élément est manquant, il se peut que votre Corbeille ait été vidée automatiquement.