Les fichiers et dossiers dans mon dossier Oracle Content sont incorrects et obsolètes

Il existe différentes causes potentielles à cela et différents niveaux d'action à entreprendre pour le dépannage.

  • Actualisation de votre contenu

    Cliquez avec le bouton droit de la souris sur icône d'application de bureau dans la zone de notification (Windows) ou dans la zone des extras de la barre de menus (Mac), choisissez Aide, puis Dépanner et enfin Actualiser.

  • Reconstruction de vos dossiers synchronisés

    Si les modifications apportées dans le cloud ou sur d'autres ordinateurs n'apparaissent pas correctement sur l'ordinateur en cours, cela peut être dû à la perte définitive de synchronisation en raison du nombre et de la complexité des modifications apportées aux dossiers et fichiers dans un dossier Oracle Content.

    Si très peu de dossiers sont concernés, vous pouvez reconstruire tous ces dossiers en même temps. Les enregistrements de synchronisation du client de synchronisation de bureau et du cloud sont utilisés pour reconstruire chaque dossier dans un dossier Oracle Content sur l'ordinateur affecté. Pour reconstruire un dossier, sélectionnez-le dans votre dossier Oracle Content, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Oracle Content, puis Reconstruire le dossier.

  • Suppression du compte Oracle Content de votre ordinateur

    Si la plupart ou l'ensemble de vos dossiers sont désynchronisés, ou si d'autres problèmes ne peuvent pas être résolus par la reconstruction de dossiers individuels, vous pouvez enlever le compte Oracle Content de l'ordinateur et recommencer.

    Ce processus enlève automatiquement le dossier de compte de votre ordinateur. Tous les fichiers présents dans le Cloud y resteront disponibles.

    Pour enlever le compte, sélectionnez Préférences de l'une des manières suivantes :

    • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur icône d'application de bureau dans la barre des tâches (Windows) ou dans la zone des extras de la barre de menus (Mac).
    • Cliquez sur icône d'application de bureau, puis sur icône Plus.

    Sélectionnez le compte à supprimer et cliquez sur Supprimer. La suppression d'un compte efface les informations de votre compte utilisateur et supprime le dossier Oracle Content de votre ordinateur. Vous devez saisir une nouvelle fois les informations de votre compte utilisateur. Vous pouvez à nouveau sélectionner les dossiers à synchroniser et vous pouvez les replacer sur votre ordinateur en démarrant la synchronisation comme d'habitude.