Création d'une instance dans une autre région

Pour créer une instance Oracle Content Management dans une région autre que la région principale, vous devez d'abord effectuer certaines étapes.

Remarque :

Pour créer une instance dans la région principale, ignorez cette étape et passez directement à la création de l'instance.

Oracle Infrastructure et Platform Cloud Services (Oracle IaaS/PaaS) sont activés dans différents centres de données. Ces centres de données sont regroupés dans des régions de données en fonction de leur emplacement géographique. Lorsque vous achetez ces services ou lorsque vous vous inscrivez pour obtenir une promotion gratuite, vous choisissez généralement la région de données la plus proche de votre localisation pour y accéder. Cette région est votre région de données principale. Toutefois, si nécessaire, vous pouvez étendre votre abonnement à d'autres régions géographiques (dans le même compte cloud) et en utiliser les services. Par exemple, si vous avez sélectionné l'Amérique du Nord comme région de données principale lors de l'achat, vous pouvez étendre votre abonnement à la région de données EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Ce faisant, vous permettez aux utilisateurs d'employer les services disponibles dans les centres de données EMEA.

Pour créer une instance dans une autre région, effectuez d'abord les étapes suivantes :

  1. Etendez votre abonnement à une autre région.
  2. Fédérez Oracle Identity Cloud Service (IDCS) dans la nouvelle région avec Oracle Cloud Infrastructure (OCI).

Si vous ne souhaitez pas créer une instance privée, vous pouvez directement passer à la créez l'instance. Lorsque vous créez l'instance, veillez à vous connecter à la console OCI avec le nouveau fournisseur fédéré et sélectionnez la région appropriée lors de la création de l'instance.