Vous pouvez consulter le nombre d'enregistrements. Il dénombre les noeuds uniques dans l'ensemble des applications pour tous les utilisateurs. Le nombre d'enregistrements autorisés est défini lors de l'achat de l'abonnement. Il s'applique séparément aux environnements de test et de production. Par exemple, si vous disposez d'un abonnement de 5 000 enregistrements, vous pouvez utiliser jusqu'à 5 000 enregistrements dans l'environnement de production et autant dans l'environnement de test.
Remarque :
Vous pouvez acheter des enregistrements supplémentaires auprès de votre représentant.Lors du calcul du nombre de noeuds pour la licence :
Par exemple, le noeud "1000" existe dans plusieurs types de noeud, chacun avec son propre qualificatif, préfixe ou suffixe. Cependant, tous les noeuds suivants sont décomptés comme un seul noeud lorsque vous déterminez le nombre de licences :
Pour voir le nombre d'enregistrements, procédez comme suit :
Remarque :
Le nombre d'enregistrements est mis à jour après la fenêtre de maintenance quotidienne ou après le redémarrage du service. La date et l'heure de la dernière mise à jour du nombre d'enregistrements sont affichées sous le nombre total de noeuds.Les administrateurs de service peuvent également visualiser le rapport Journal du nombre d'enregistrements pour obtenir plus de détails concernant le nombre de noeuds dans l'ensemble des applications, des dimensions et des types de noeud. Reportez-vous à la section Rapport Journal du nombre d'enregistrements.