Règles de liaison des applications E-Business Suite General Ledger

Les règles de liaison garantissent la conformité d'une application Oracle E-Business Suite General Ledger dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management aux exigences de l'application externe. Le tableau suivant décrit les règles de liaison pour Oracle E-Business Suite General Ledger.

Objet Règle
Type de noeud Vous ne pouvez pas enlever de propriétés de liaison requises d'un type de noeud lié.
Ensemble de hiérarchies

Vous ne pouvez pas modifier le type de noeud dans les ensembles de hiérarchies liés.

Ensemble de noeuds

Pour les ensembles de noeuds liés :

  • Vous ne pouvez pas modifier le type de noeud dans les ensembles de noeuds liés.
  • Pour les ensembles de noeuds de hiérarchie (hiérarchies), vous devez sélectionner un ensemble de hiérarchies qui transmet ses propres règles de liaison et toute règle de liaison dans la chaîne de données.
Point de vue Pour les points de vue liés, vous devez sélectionner un ensemble de noeuds qui transmet ses propres règles de liaison et toute règle de liaison dans la chaîne de données.
  • Pour les ensembles de noeuds de liste (ensembles de valeurs), les types de noeud sont également vérifiés.
  • Pour les ensembles de noeuds de hiérarchie (hiérarchies), l'ensemble de hiérarchies est vérifié, puis les types de noeud aussi.
Dimension/Segment (Ensembles de valeurs) Lorsque vous modifiez un point de vue lié à une dimension, vous pouvez sélectionner un autre point de vue pour la liaison. Des règles de liaison sont recherchées dans le nouveau point de vue et dans tous les objets de données associés dans la chaîne de données.