Une fois que vous avez enregistré une application Oracle E-Business Suite General Ledger, vous pouvez modifier l'enregistrement pour changer certains paramètres d'application. Par exemple, vous pouvez ajouter ou enlever un segment, ou modifier les catégories financières. L'application, les dimensions et les objets de données sont mis à jour en fonction de vos modifications. Les liaisons de la dimension sont mises à jour pour refléter les modifications apportées.
Remarque :
Si vous enlevez un segment, les objets de chaîne de données correspondants et l'ensemble de hiérarchies du segment ne sont plus liés au segment. Ils ne sont toutefois pas supprimés. Le segment enlevé n'est plus importé ni exporté à partir de l'application. Reportez-vous à Présentation de la modification des applications.
Avant de commencer :
Pour modifier une application, vous devez disposer de l'autorisation Propriétaire ou Gestionnaire de métadonnées sur l'application.
Pour modifier l'enregistrement d'une application Oracle E-Business Suite General Ledger, procédez comme suit :
Les objets de chaîne de données sont mis à jour avec vos modifications.
Remarque :
Si vous apportez des modifications à l'enregistrement d'une application qui n'a pas le statut Brouillon mais que vous ne les appliquez pas, elles ne sont pas enregistrées lorsque vous fermez l'assistant d'enregistrement.
Si vous apportez des modifications à l'enregistrement d'une application au statut Brouillon mais que vous ne les appliquez pas, elles sont enregistrées et peuvent être mises à jour et appliquées ultérieurement. Toutefois, si vous modifiez des objets de données liés hors de l'assistant d'enregistrement, les modifications enregistrées peuvent être effacées, l'enregistrement devant être synchronisé avec les objets liés.
Suppression de segments
Pour supprimer des segments d'une application, procédez comme suit :