Une demande correspond au mécanisme permettant de mettre à jour des données. Les modifications apportées aux données sont organisées sous forme d'éléments de demande. Un élément de demande est un groupe d'actions de modification pour un noeud spécifique.
Les demandes vous permettent de visualiser les modifications avant de les valider.
Les actions de modification qui peuvent être effectuées dans les demandes sont les suivantes :
Il existe trois façons de modifier des données dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management :
Que vous apportiez des modifications en mode interactif, via un abonnement ou via un fichier de chargement, toutes les modifications proposées sont visualisées dans les points de vue où vous apportez les modifications ou chargez le fichier. Les modifications sont affichées sous forme d'icônes et dans des couleurs uniques pour que vous puissiez identifier les parties de la liste ou de la hiérarchie qui ont été modifiées, ainsi que les zones pouvant être concernées par les modifications.
Pendant que vous modifiez des points de vue, le système effectue des vérifications de validation pour déterminer la validité des modifications que vous proposez. Si des éléments de la demande rencontrent des problèmes de validation, vous pouvez afficher la cause de l'échec et déterminer comment résoudre le problème.
Lorsqu'une demande est soumise, les vérifications de validation sont exécutées à nouveau, puis les modifications sont validées, et le point de vue est mis à jour avec les modifications.