Utilisez la commande Recréer le service pour créer un processus métier ou une application.
Remarque :
L'utilisation de la commande Recréer le service entraîne la perte des applications et artefacts existants. Effectuez une sauvegarde complète avant d'utiliser cette commande.Pour recréer le service, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite de l'écran, puis cliquez sur Recréer le service. Ce processus dure environ 20 minutes et l'environnement n'est pas accessible tant qu'il n'est pas terminé. Reportez-vous à Recréer le service.
Deux scénarios de recréation du service existent.
Si vous utilisez Oracle EPM Cloud Service, vous pouvez recréer le service pour configurer un processus métier différent (reportez-vous à la section A propos des services EPM Cloud).
Création d'un exemple d'application : cliquez sur Créer pour créer un exemple de processus métier avec des données et des artefacts. Vous pouvez utiliser ce processus métier prêt à l'emploi pour les tests, l'exploration des domaines fonctionnels et les tutoriels.
Création d'une application : cliquez sur Démarrer…, puis enregistrez l'application. Reportez-vous à la section Présentation de l'enregistrement des applications.
Migration : cliquez sur Migrer pour importer un instantané précédemment utilisé dans l'environnement.
Consultez les rubriques suivantes dans le guide Administration de la migration pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud :