L'exemple d'application se compose de données échantillon préchargées et des artefacts associés pour Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management. Grâce à cet environnement prêt à l'emploi, vous pouvez explorer les fonctions de Cloud EDM, vous familiariser avec ses fonctionnalités et suivre des tutoriels avant de commencer à utiliser vos propres données. L'exemple d'application inclut des exemples pour les types d'application Planning et de modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Financials Cloud General Ledger et E-Business Suite General Ledger.
La première fois que vous utilisez Cloud EDM, vous avez la possibilité de créer un exemple d'application. Par la suite, si vous voulez utiliser l'exemple d'application et que vous êtes administrateur de service, vous devez recréer le service (ce qui enlève l'ensemble des applications et des artefacts), puis vous pouvez créer un exemple d'application. Reportez-vous à Recréation du service.
Par exemple, si vous voulez utiliser un tutoriel avec l'exemple d'application, procédez comme suit :
Remarque :
Les tutoriels fournissent des instructions séquencées qui peuvent inclure des captures d'écran, des vidéos à regarder dans l'ordre et de la documentation pour vous aider à explorer un sujet. Reportez-vous à la section Tutoriels du centre d'aide.