Procédure d'administrateur

Prérequis de l'administrateur

Un export dimensionnel à partir de votre application Oracle Data Relationship Management est nécessaire lorsque vous utilisez l'assistant de l'application universelle. Vous devez préparer un export de dimension Data Relationship Management qui inclut l'ensemble des dimensionnalités que vous voulez importer et gérer dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management. Créez cet export et exécutez le job afin que le fichier CSV résultant soit généré et placé à un emplacement auquel vous pouvez vous connecter avec Cloud EDM. Vous importerez ce fichier dans Cloud EDM.

Vous devez disposer du rôle Application - Créer pour enregistrer l'application. Une fois l'application enregistrée, vous recevez automatiquement l'autorisation Propriétaire pour la vue par défaut et l'application.

Processus d'administrateur

  1. Enregistrez votre application Data Relationship Management. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Utilisation des applications universelles.
  2. Créez un export dans Data Relationship Management.

  3. Importez les dimensions enregistrées. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Présentation des validations et des contraintes.
  4. Accordez aux utilisateurs l'accès approprié aux éléments de chaîne de données requis pour gérer la dimensionnalité à partir de l'application Data Relationship Management. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Utilisation de rôles et d'autorisations.
  5. Exportez la dimensionnalité après que les utilisateurs ont apporté des modifications. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Export d'une dimension définie par l'utilisateur.