47 Migration de données d'entreprise de Data Relationship Management vers Cloud EDM

Ce scénario explique comment migrer les données d'entreprise à partir d'une application Oracle Data Relationship Management vers Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management à l'aide de l'assistant d'application universelle. Les étapes vous indiquent comment enregistrer votre application Data Relationship Management en tant qu'application universelle et importer vos structures dimensionnelles dans l'application.

Bien que le rôle Gestionnaire de données soit essentiel pendant la gestion des actifs de données d'entreprise, les étapes de ce scénario se concentrent sur les tâches d'administration à réaliser pour effectuer le processus allant de l'enregistrement à l'export dans Cloud EDM.

Remarque :

Même si ce scénario est écrit pour l'application Data Relationship Management, vous pouvez utiliser les mêmes étapes pour vous connecter aux autres types d'application à l'aide de l'assistant d'application universelle.

Data Relationship Management 11.1.2.4.330 ou version supérieure est pris en charge pour la migration du site vers le cloud.