Procédure d'administrateur

Prérequis de l'administrateur

Vous devez réaliser une extraction à partir du système incluant toutes les valeurs de segment ou données de référence à importer et à gérer dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Format de fichier d'import et d'export pour les dimensions définies par l'utilisateur.

Processus d'administrateur

  1. A partir de votre application externe, extrayez des valeurs de segment ou des données de référence vers un fichier.
  2. Enregistrez l'application externe à l'aide de l'assistant d'application universelle. Reportez-vous à la section Utilisation des applications universelles.
  3. Importez le fichier à l'aide de l'assistant d'import ou d'une demande pour charger le point de vue.
  4. Accordez à l'utilisateur l'autorisation Gestionnaire de données pour l'application Cloud EDM.

Procédure détaillée pour l'administrateur

  1. Enregistrez votre dimension et sélectionnez Flat comme type de dimension.
    Ecran Informations de base de dimension présentant le type de dimension Flat sélectionné
  2. Après avoir créé la vue par défaut, réalisez l'une des actions suivantes :
    • Utilisez l'assistant d'import si aucune donnée n'existe actuellement pour la dimension. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Import de dimensions.
    • Ouvrez le point de vue dans la vue par défaut, créez une demande, puis chargez le fichier vers le point de vue si vous ajoutez des données à une dimension existante. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Modifications à l'aide d'un fichier de chargement.
  3. Donnez à l'utilisateur le nom de la vue par défaut et accordez-lui l'autorisation Gestionnaire de données pour l'application. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Procédure d'utilisateur.