Prérequis de l'administrateur
Vous devez réaliser une extraction à partir du système incluant toutes les valeurs de segment ou données de référence à importer et à gérer dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Format de fichier d'import et d'export pour les dimensions définies par l'utilisateur.
Processus d'administrateur
- A partir de votre application externe, extrayez des valeurs de segment ou des données de référence vers un fichier.
- Enregistrez l'application externe à l'aide de l'assistant d'application universelle. Reportez-vous à la section Utilisation des applications universelles.
- Importez le fichier à l'aide de l'assistant d'import ou d'une demande pour charger le point de vue.
- Accordez à l'utilisateur l'autorisation Gestionnaire de données pour l'application Cloud EDM.
Procédure détaillée pour l'administrateur
- Enregistrez votre dimension et sélectionnez Flat comme type de dimension.

- Après avoir créé la vue par défaut, réalisez l'une des actions suivantes :
- Utilisez l'assistant d'import si aucune donnée n'existe actuellement pour la dimension. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Import de dimensions.
- Ouvrez le point de vue dans la vue par défaut, créez une demande, puis chargez le fichier vers le point de vue si vous ajoutez des données à une dimension existante. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Modifications à l'aide d'un fichier de chargement.
- Donnez à l'utilisateur le nom de la vue par défaut et accordez-lui l'autorisation Gestionnaire de données pour l'application. Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Procédure d'utilisateur.