Par défaut, lorsque vous accédez à la console Jobs pour la première fois, la liste de jobs Récent affiche les jobs des trois derniers jours. Vous pouvez remonter plus loin en ajoutant un filtre de date.
Pour basculer la vue de Récent à En attente, cliquez sur la flèche de la liste déroulante en regard de Récent et sélectionnez En attente.
Pour rechercher ou filtrer la liste des jobs, effectuez une action :
Pour rechercher un job par nom, entrez du texte dans le champ Rechercher, puis appuyez sur Entrée ou cliquez sur Rechercher ().
Pour filtrer les jobs, cliquez sur un onglet sous le champ Rechercher afin d'ajouter ce filtre à la recherche. Ensuite, cliquez sur le filtre dans le champ Rechercher afin de sélectionner les paramètres du filtre. Vous pouvez ajouter plusieurs filtres au champ Rechercher. Pour enlever un filtre du champ Rechercher, cliquez sur X sur l'onglet de filtre.
Note:
Le paramètre par défaut est automatiquement sélectionné. Désélectionnez-le pour filtrer selon une autre valeur de paramètre.Les filtres suivants sont disponibles :
Note:
Vous pouvez sélectionner plusieurs types de job. Le nombre de sélections apparaît dans le champ Rechercher. Par exemple, si vous sélectionnez deux types de job, la mention Type de job (2) apparaîtra dans le champ Rechercher.Note:
Après avoir sélectionné des critères de filtre ci-dessus, vous pouvez également entrer un texte de recherche ou un caractère générique dans le champ Rechercher et appuyer sur Entrée.Les résultats de recherche sont répertoriés dans la console Jobs.
Pour trier les données de chaque colonne dans l'ordre croissant ou décroissant, cliquez sur Trier () dans l'en-tête de colonne.
Pour afficher les détails d'un job, cliquez sur Actions (), puis sélectionnez Détails.
Note:
L'application est automatiquement actualisée lors d'une mise à niveau d'application. Les erreurs qui surviennent pendant la mise à niveau sont capturées dans le job Mise à jour du contenu.
Si l'exécution d'un job planifié est interrompue en raison d'une maintenance quotidienne automatisée, d'une commande de réinitialisation de service EPM Automate ou d'une coupure imprévue, le job redémarrera lorsque l'environnement sera de nouveau en ligne.
Les jobs de plus de 90 jours sont purgés.