Génération de fichiers de trace

Lors de l'exécution de la commande replay, vous pouvez générer des fichiers de trace pour les partager avec le support technique Oracle afin de résoudre les problèmes. Le support technique Oracle utilise les fichiers de trace pour comprendre la façon dont l'environnement a géré une activité Oracle Smart View for Office.

Vous utilisez le paramètre facultatif trace=true avec la commande replay pour générer des fichiers de trace au format XML. Si vous utilisez ce paramètre, pour chaque activité figurant dans le fichier HAR, EPM Automate crée un fichier de trace qui contient une réponse Smart View à l'activité.

Les fichiers de trace sont nommés trace-N.xml ; par exemple, trace-1.xmlN est un compteur qui débute à 1. Si plusieurs fichiers HAR du même nom sont indiqués dans le fichier de réexécution, EPM Automate consolide les fichiers de trace dans un dossier.

Les fichiers de trace liés à un fichier HAR sont stockés dans un dossier au sein du répertoire à partir duquel vous exécutez EPM Automate. EPM Automate crée un dossier pour chaque fichier HAR répertorié dans le fichier de réexécution. EPM Automate emploie une combinaison du temps système du serveur en cours et du nom du fichier HAR au format YYYY_MM_DD_HH_MM_SS_HAR_FILE_NAME pour nommer les dossiers. Par exemple, si le nom du fichier HAR est forecast1.har, le nom du dossier peut être 2016_06_08_10_21_42_forecast1.