Création de fichiers de réexécution

Un fichier de réexécution est un fichier CSV qui répertorie les informations d'identification (nom d'utilisateur et mot de passe) et le nom des fichiers HAR à exécuter pour charger le système à l'aide de la commande replay d'EPM Automate.

Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous indiquez dispose des droits permettant d'exécuter les activités incluses dans le fichier HAR.

Lors de l'exécution de la commande replay, EPM Automate exécute chaque ligne dans le fichier de réexécution en parallèle pour exercer la charge sur le service. Par exemple, si votre fichier de réexécution contient 10 lignes, EPM Automate réexécute 10 sessions de sorte que vous puissiez effectuer des tests pour vérifier que l'expérience utilisateur est acceptable lorsque le service est soumis à la charge indiquée. Chaque activité incluse dans le fichier HAR est exécutée en série.

Reportez-vous à la section replay pour plus d'informations sur l'exécution de la commande replay.

Pour créer un fichier de réexécution, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Microsoft Office Excel et commencez une nouvelle feuille de calcul.
  2. Entrez un nom d'utilisateur, un mot de passe et l'emplacement d'un fichier HAR dans les colonnes A, B et C respectivement de la ligne 1.
    Répétez cette étape pour créer des lignes supplémentaires.

    Remarque :

    Vous devez indiquer le chemin absolu vers l'emplacement du fichier HAR. Utilisez la barre oblique (/) comme séparateur de répertoires dans les chemins de fichier. N'utilisez pas la barre oblique inverse (\).
  3. Enregistrez le fichier.
  4. Dans Enregistrer sous, effectuez les étapes suivantes :
    1. Sélectionnez le répertoire dans lequel vous voulez stocker le fichier de réexécution.
    2. Dans Nom de fichier, indiquez un nom et dans Type de fichier, sélectionnez CSV (séparateur: point-virgule) (*.csv).
    3. Cliquez sur Enregistrer.
      Voici un exemple de fichier de réexécution :
      Exemple de fichier de réexécution