deleteGroups

Enlève des groupes de Contrôle d'accès en fonction des informations disponibles dans un fichier CSV ANSI ou UTF-8 qui a été chargé vers l'environnement.

Un administrateur de service utilise la commande uploadFile pour charger des fichiers dans un environnement. Le format de fichier est le suivant :

Group Name
Example_grp1
Example_grp2

Les valeurs de nom de groupe dans le fichier ne respectent pas la casse. Une fois l'exécution terminée, la commande imprime les informations relatives à chaque entrée en échec dans la console. Reportez-vous à ces informations afin de comprendre pourquoi l'exécution de la commande a échoué pour certaines entrées dans le fichier CSV.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management, Narrative Reporting, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

  • Administrateur de service
  • Tout rôle prédéfini et rôle d'application Contrôle d'accès - Gérer

Syntaxe

epmautomate deleteGroups FILE_NAME, où FILE_NAME représente le nom d'un fichier CSV contenant les noms des groupes à enlever du contrôle d'accès.

Exemple

epmautomate deleteGroups group_file.CSV