exportSnapshot

Répète une opération d'export exécutée précédemment afin de créer un instantané du contenu de Migration.

A l'aide de Migration, sélectionnez et exportez les artefacts souhaités vers un instantané, par exemple, January16FullApp. Utilisez le nom de l'instantané avec cette commande afin de répéter par la suite l'opération d'export, qui exportera uniquement les artefacts sélectionnés lors de l'opération d'export d'origine. Reportez-vous à la section Export d'artefacts et d'application du guide Administration de la migration pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

  • Les données suivantes ne font pas partie des instantanés d'application Planning, modules Planning et FreeForm :
    • Données d'audit
    • Données de console de job
    Utilisez la commande cloneEnvironment ou la fonctionnalité de clonage d'environnement si vous souhaitez copier les données d'audit et de console de job dans l'environnement cible.
  • Les instantanés ne contiennent pas les données de table intermédiaire de gestion des données. Pour importer ces données, utilisez les commandes exportDataManagement et importDataManagement ou l'interface de scripts de maintenance système de gestion des données. Vous pouvez utiliser la commande cloneEnvironment ou la fonctionnalité de clonage d'environnement pour créer une copie identique de l'environnement, y compris des données de table intermédiaire de gestion des données.

Vous pouvez télécharger l'instantané exporté à partir de l'emplacement par défaut à l'aide de la commande downloadFile.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Oracle Enterprise Data Management Cloud, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de service, Super utilisateur doté du rôle d'application Administrateur de migration

Syntaxe

epmautomate exportSnapshot SNAPSHOT_NAME, où SNAPSHOT_NAME est le nom d'un instantané existant dans Migration. Cet instantané est remplacé par le nouvel instantané.

Exemple

epmautomate exportSnapshot January16FullApp