feedback

Envoie un commentaire à Oracle et aux administrateurs de service de l'environnement, et charge automatiquement les fichiers journaux EPM Automate créés au cours des dernières 24 heures à partir du répertoire en cours.

Vous pouvez éventuellement charger des fichiers supplémentaires (par exemple des fichiers de trace Fiddler) à partir desquels le support technique Oracle pourra diagnostiquer la raison du problème en cours.

Cette commande, qui imite la fonctionnalité Fournir des commentaires du service, est particulièrement utile pour envoyer des commentaires à Oracle lorsque l'interface utilisateur ne répond plus ou lorsque vous rencontrez un problème lors de l'exécution d'EPM Automate.

Pour plus d'informations sur la fonctionnalité Fournir des commentaires, reportez-vous à la section Aider Oracle à collecter des informations de diagnostic à l'aide de l'utilitaire Fournir des commentaires dans le guide Mise en route d'Oracle Enterprise Performance Management Cloud pour les administrateurs.

La commande feedback renvoie un message semblable au suivant, vous informant qu'elle ne crée pas de demande de service. Si vous avez besoin de l'aide d'Oracle pour résoudre un problème, vous devez créer une demande de service. La commande affiche une référence UDR que vous devez inclure dans la demande de service que vous créez.
Exemple de message affiché à l'exécution de la commande feedback

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Oracle Enterprise Data Management Cloud, Narrative Reporting, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de service, Super utilisateur, Utilisateur, Visualiseur

Syntaxe

epmautomate feedback "Comment" [Screenshot="FILE_PATH"] [File="FILE_PATH"] où :
  • Comment est le texte qui décrit le problème faisant l'objet du commentaire soumis. Les commentaires doivent être placés entre guillemets.

  • Screenshot (facultatif) identifie le nom d'un fichier graphique qui illustre le problème faisant l'objet du commentaire soumis. Vous pouvez ajouter plusieurs captures d'écran en répétant ce paramètre et la valeur autant de fois que besoin.

  • File (facultatif) identifie le nom d'un fichier à partir duquel le support technique Oracle pourra résoudre le problème en cours. Utilisez ce paramètre pour soumettre des fichiers de trace Fiddler ou d'autres fichiers à Oracle. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers en répétant ce paramètre et la valeur autant de fois que besoin.

Exemples

  • Windows : epmautomate Feedback "runplantypemap CampaignToReporting ClearData=True did not clear data from aggregate storage" Screenshot=C:/feedback/issue.jpg File=exampleScript.ps1 file=trace.har
  • Linux : epmautomate Feedback "runplantypemap CampaignToReporting ClearData=True did not clear data from aggregate storage" Screenshot=/scratch/screens/issue.jpg File=/home/feedback/trace.har