importData

Importe des données à partir d'un fichier dans l'application à l'aide des paramètres d'import de données indiqués dans un job de type import data.

Utilisez la commande uploadFile pour charger le fichier contenant les données d'application vers l'emplacement de chargement par défaut.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Enterprise Profitability and Cost Management, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de service

Syntaxe

epmautomate importData JOB_NAME [FILE_NAME] errorFile=ERROR_FILE.zip où :
  • JOB_NAME représente le nom d'un job défini dans l'application.
  • FILE_NAME (facultatif) identifie le nom du fichier ZIP, CSV ou TXT (fichier de données au format Essbase) à partir duquel les données doivent être importées. Si vous indiquez un nom de fichier, le nom de fichier d'import dans le job n'est pas pris en compte.

    Si le job est défini pour importer des données au format Essbase, le fichier ZIP doit contenir un fichier TXT au format Essbase. Pour d'autres jobs d'import, le fichier ZIP peut contenir des fichiers CSV qui identifient la séquence d'import dans les noms de fichier (par exemple, data1-3.csv, data2-3.csv et data3-3.csv).

  • errorFile (facultatif) identifie le nom du fichier ZIP dans lequel les enregistrements rejetés sont enregistrés, le cas échéant, lors des opérations d'import. S'il existe un fichier ZIP du même nom dans la boîte d'envoi, il sera remplacé. Vous pouvez télécharger ce fichier en local à l'aide de la commande downloadFile.

Exemple

epmautomate importData dailydataload dailydata.zip errorFile=dataImport_error.zip