removeUsers

Supprime les comptes du domaine d'identité identifiés dans le fichier CSV (délimité par des virgules) ANSI ou UTF-8 chargé vers l'environnement.

Le format de fichier est le suivant :

User Login
jane.doe@example.com
jdoe@example.com

Utilisez la commande uploadFile pour charger un fichier vers l'environnement. Les valeurs de connexion utilisateur ne respectent pas la casse. Par exemple, la valeur jane.doe@example.com est considérée comme identique à Jane.Doe@Example.com, ou à toute autre variation de la casse.

Remarque :

  • Le fichier CSV ne doit pas inclure le compte de l'utilisateur qui exécute cette commande.
  • Les comptes utilisateur étant communs à tous les environnements de service pris en charge par un administrateur de domaine d'identité, la suppression d'un compte pour un environnement le supprime de tous les environnements qui partagent le même administrateur de domaine d'identité.

Lorsque l'exécution de la commande est terminé, EPM Automate imprime les informations relatives à chaque entrée en échec dans la console. Reportez-vous à ces informations afin de comprendre pourquoi l'exécution de la commande a échoué pour certaines entrées dans le fichier CSV.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management,Oracle Enterprise Data Management Cloud, Narrative Reporting, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de domaine d'identité et tout rôle prédéfini (Administrateur de service, Super utilisateur, Utilisateur ou Visualiseur)

Syntaxe

epmautomate removeUsers FILE_NAME, où FILE_NAME est le nom du fichier CSV contenant les ID de connexion des utilisateurs à enlever du domaine d'identité.

Exemple

epmautomate removeUsers remove_users.CSV