runBatch

Exécute un lot de gestion des données.

Si le mode d'exécution par lots dans la gestion des données est défini sur Série, le contrôle est renvoyé lorsque tous les jobs du lot sont terminés. S'il est défini sur Parallèle, le contrôle est renvoyé lorsque tous les jobs du lot sont soumis en vue de leur exécution.

Remarque :

Cette commande ne peut pas être utilisée pour exécuter une intégration de chargement de données direct à partir de sources de données dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Utilisez l'agent d'intégration EPM pour intégrer des chargements de données directs. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous à la section Exécution d'un chargement des données direct à l'aide de l'agent d'intégration EPM du guide Administration de l'intégration des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de service, Super utilisateur

Syntaxe

epmautomate runBatch BATCH_NAMEBATCH_NAME est le nom du lot défini dans Data Management.

Exemples

epmautomate runBatch Accounting_batch