Enterprise Data Management

Enterprise Data Management est une application moderne et flexible de gestion des données permettant aux entreprises de gérer des points de vue métier propres à une application, de contrôler les modifications appliquées, de partager et de mapper des ensembles de données en vue d'accélérer le déploiement du cloud, et de développer un système de référence fiable.

Remarque :

Enterprise Data Management est disponible sous la forme du service cloud autonome Oracle Enterprise Data Management Cloud ou en tant que processus métier dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Oracle Enterprise Data Management Cloud s'achète séparément de l'abonnement EPM Cloud. Reportez-vous à la section Présentation d'Oracle Enterprise Data Management Cloud.

Le processus métier Enterprise Data Management est disponible pour les abonnements EPM Enterprise Cloud Service suivants :

  • Métrique d'employé hébergé (enregistrements illimités)
  • Métrique d'utilisateur nommé hébergé (5 000 enregistrements au maximum)

Le nombre d'enregistrements représente le nombre de noeuds uniques dans l'ensemble des applications regroupés par domaine fonctionnel. Un domaine fonctionnel est un regroupement logique d'entités réelles partagé dans les applications métier. Ce type offre suffisamment d'enregistrements pour que la plupart des entreprises puissent avoir un aperçu des capacités des abonnements Oracle Enterprise Data Management Cloud autonomes.

Votre objectif Vidéo à regarder
Visionner une présentation d'Enterprise Data Management Icône Vidéo Visite guidée en vidéo
Découvrir l'interface utilisateur d'Enterprise Data Management Icône Vidéo Présentation : vidéo d'aperçu de l'interface utilisateur