Remarques

  • Les domaines d'identité source et cible doivent appartenir au même centre de données. Vous ne pouvez pas relocaliser un environnement d'un domaine d'identité dans centre de données spécifique (par exemple, domaine d'identité 311964 dans le centre de données US2) vers un domaine d'identité dans autre centre de données (par exemple, domaine d'identité 196431 dans le centre de données US1).

  • Vous pouvez transférer un environnement uniquement s'il a été provisionné après le 1er mai 2016. Les environnements provisionnés avant cette date ne peuvent pas être transférés vers un autre domaine d'identité.

  • Vous ne pouvez pas transférer les environnements commandés avec des utilisateurs nommés hébergés incrémentés au fil du temps, pour lesquels le nombre total de licences d'utilisateur nommé hébergé n'a pas encore été atteint. Pour obtenir des informations détaillées, reportez-vous aux documents de votre commande.

  • Les administrateurs de compte Oracle Fusion Cloud EPM peuvent transférer un environnement de son domaine d'identité actuel vers un autre si le domaine d'identité cible est provisionné pour le même compte client.

  • Les administrateurs de compte peuvent transférer un environnement vers un domaine d'identité cible même si le domaine d'identité cible héberge déjà un environnement avec le même nom de service. Dans ce cas-là, vous êtes invité à renommer l'environnement que vous transférez afin de vous assurer que son nom est unique au sein du domaine d'identité cible. Le rôle d'administrateur de compte n'est pas le même que celui d'administrateur de domaine d'identité du service.

    Seul un utilisateur qui est administrateur de compte dans les domaines source et cible peut transférer un environnement.

    Remarque :

    Si vous transférez un environnement de test, vous devez ajouter -test au nom de l'environnement dans le domaine d'identité cible. Par exemple, new_env-test. Si vous ne nommez pas vos environnements de test migrés de manière appropriée, le cycle de mise à jour mensuel sera interrompu.
  • Les administrateurs de compte ne peuvent pas créer un domaine d'identité dans le cadre du processus de transfert.

  • Il est possible de transférer uniquement l'environnement de test ou de production d'un service vers un domaine d'identité cible.

    Les procédures de transfert doivent être réalisées séparément pour les environnements de test et de production.

Remarque :

Après le transfert d'un environnement, assurez-vous que vous avez mis à jour les informations telles que le nom de domaine d'identité, l'URL d'environnement et le mot de passe de l'utilisateur dans les scripts ou les fichiers batch utilisés pour effectuer des tâches de maintenance de routine.

Un environnement transféré ne peut pas être restauré vers le domaine d'identité d'origine.