Comptes utilisateur SFTP Oracle par défaut (pour l'environnement Classic d'EPM Cloud uniquement)

L'onglet Utilisateurs SFTP de Mes services (Classic) répertorie les comptes utilisateur SFTP (Secure File Transfer Protocol) prédéfinis.

Oracle Fusion Cloud EPM crée un compte SFTP de domaine et deux comptes SFTP de service (un pour l'environnement de test et un pour l'environnement de production) pour un abonnement Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Vous utilisez le compte SFTP de domaine pour extraire les données archivées (principalement les données utilisateur) d'un domaine ayant pris fin. Vous utilisez le compte SFTP de service pour extraire l'instantané archivé d'un environnement interrompu jusqu'à 60 jours après son interruption.

Remarque :

EPM Cloud ne prend en charge SFTP pour aucune fonctionnalité, à l'exception de l'extraction de données archivées à partir d'un abonnement auquel il a été mis fin.

Pour obtenir des informations détaillées sur la procédure d'identification des comptes SFTP de domaine et de service, reportez-vous à Configuration de comptes d'utilisateur FTP sécurisés dans le guide Gestion et surveillance d'Oracle Cloud.

Un administrateur de domaine d'identité doit réinitialiser les mots de passe utilisateur SFTP à l'aide de Mes services (Classic). En dehors de la définition d'un mot de passe pour chacun de ces comptes, vous n'êtes pas autorisé à les modifier. Pour obtenir des instructions sur la réinitialisation du mot de passe des comptes SFTP, reportez-vous à Configuration de comptes d'utilisateur FTP sécurisés dans le guide Gestion et surveillance d'Oracle Cloud.

Vous ne pouvez pas supprimer les comptes SFTP, ni les affecter à des rôles EPM Cloud prédéfinis.