Gestion des instantanés de maintenance

Les instantanés de maintenance sont principalement créés pour restaurer votre environnement en cas de panne catastrophique.

Tous les fichiers et instantanés que vous créez ou chargez vers un environnement Oracle Enterprise Performance Management Cloud sont supprimés au bout de 60 jours. Le processus de maintenance quotidienne surveille les environnements et enlève automatiquement les instantanés de plus de 60 jours. Si la taille totale de tous les instantanés restants dépasse 150 Go, il supprime les instantanés créés au cours des 60 derniers jours, mais datant de plus de 48 heures, en commençant par les plus anciens, jusqu'à ce que la taille totale des instantanés soit inférieure à 150 Go. L'instantané de maintenance quotidienne, indépendamment de sa taille, est toujours conservé. Si l'instantané de maintenance dépasse 150 Go, il est le seul à être conservé. Tous les autres instantanés sont supprimés.

L'instantané quotidien est ensuite archivé avec la stratégie de conservation décrite dans la section Archivage, conservation et extraction des instantanés quotidiens.

Exceptions

  • Narrative Reporting conserve uniquement l'instantané en cours (EPRCS_Backup.tar.gz) de l'environnement.

    Par conséquent, la limite de 150 Go n'est pas applicable à Narrative Reporting, mais la durée de conservation pour les fichiers et les artefacts chargés est appliquée.

  • Les fichiers journaux du processus Data Management sont conservés uniquement pendant sept jours.