Archivage, conservation et extraction des instantanés quotidiens

Environnements Classic

Oracle archive les instantanés quotidiens des trois derniers jours seulement. Vous pouvez demander à Oracle de vous fournir des sauvegardes d'environnement de test et de production effectuées à des dates spécifiques comprises dans les trois derniers jours. En outre, Oracle archive les instantanés de sauvegarde hebdomadaires des 60 derniers jours. Vous pouvez demander à Oracle de vous fournir des sauvegardes de production pour les 60 derniers jours seulement. Cependant, les sauvegardes effectuées à des dates spécifiques comprises dans cette période peuvent ne pas être disponibles. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Demande d'un ancien instantané de sauvegarde d'un environnement.

Environnements OCI (Gen 2)

Les instantanés quotidiens sont archivés dans Oracle Object Storage. Les instantanés d'environnement de production sont conservées pendant 60 jours contre 30 jours pour les instantanés d'environnement de test. Vous pouvez utiliser des opérations en libre-service à l'aide des commandes EPM Automate listBackups et restoreBackup afin de rechercher dans Object Storage les instantanés de sauvegarde disponibles des 60 derniers jours pour les environnements de production et des 30 derniers jours pour les environnements de test, et de les copier vers votre environnement.

Il vous incombe d'archiver les sauvegardes selon la durée requise par votre organisation. Pour ce faire, téléchargez les instantanés quotidiens à l'aide de la commande EPM Automate downloadfile et archivez-les dans un stockage sur site ou cloud. Vous pouvez également archiver des instantanés dans Oracle Object Storage à l'aide de la commande EPM Automate copyToObjectStorage.

Des exemples de scripts pour la sauvegarde des instantanés sont disponibles dans le guide Utilisation d'EPM Automate pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud :