listBackups

Répertorie les instantanés de sauvegarde disponibles des environnements OCI (Gen 2) afin de déterminer si une sauvegarde spécifique est disponible pour que vous puissiez l'archiver ou l'utiliser afin de restaurer vous-même l'environnement actuel. Cette commande ne fonctionne pas dans les environnements Oracle Enterprise Performance Management Cloud classiques.

Avant d'essayer de restaurer une sauvegarde spécifique, utilisez cette commande pour vérifier si la sauvegarde requise est disponible dans Oracle Object Storage. Si c'est le cas, vous pouvez la restaurer (la copier dans votre environnement) en exécutant la commande restoreBackup. Une fois la sauvegarde copiée, vous pouvez l'importer à l'aide de la commande importSnapshot. La restauration en libre-service de l'environnement vous fait gagner du temps de traitement.

Pour les services autres que Narrative Reporting, cette commande répertorie les instantanés de sauvegarde disponibles (créés par le processus de maintenance quotidienne) en utilisant la convention de dénomination YYYY-MM-DDTHH:MM:SS/Artifact_Snapshot.zip, par exemple : 2022-02-16T21:00:02/Artifact_Snapshot.zip. Pour Narrative Reporting, les instantanés disponibles utilisent la convention de dénomination YYYY-MM-DDTHH:MM:SS/EPRCS_Backup.tar.gz, par exemple : 2022-02-16T21:00:02/EPRCS_Backup.tar.gz. Dans les deux cas, l'horodatage reflète l'heure UTC de création de l'instantané. L'illustration suivante présente un exemple de sortie de commande.
Exemple de sortie de commande

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Oracle Enterprise Data Management Cloud, Narrative Reporting, Sales Planning et Strategic Workforce Planning.

Rôles requis

Administrateur de service, Super utilisateur doté du rôle d'application Administrateur de migration

Syntaxe

epmAutomate listBackups

Exemple

epmAutomate listBackups