invalidLoginReport

Dans les environnements OCI (Gen 2), crée un rapport sur les connexions non valides qui répertorie les tentatives de connexion à l'environnement ayant échoué au cours d'une période donnée correspondant à la période de conservation d'audit indiquée pour l'environnement. La période de conservation par défaut est de 30 jours. Vous pouvez la prolonger à 90 jours au maximum en modifiant le paramètre Période de conservation d'audit (jours) dans la console de gestion des identités Oracle Cloud. Pour conserver les données d'audit pendant plus de 90 jours, téléchargez et archivez régulièrement ce rapport ainsi que le rapport d'audit sur l'affectation de rôle.

Le rapport sur les connexions non valides contient des informations telles que les suivantes :

  • Nom de l'utilisateur qui a tenté de se connecter
  • Adresse IP distante à partir de laquelle l'utilisateur a tenté de se connecter
  • Horodatage de la tentative de connexion

Ce rapport présente toutes les tentatives de connexion à l'instance Identity Cloud Service correspondante ayant échoué. Elles ne sont pas nécessairement toutes liées à une seule instance Oracle Enterprise Performance Management Cloud.
Exemple de rapport sur les connexions non valides

Utilisez la commande downloadFile pour télécharger le rapport sur un ordinateur local.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Account Reconciliation, Profitability and Cost Management, Enterprise Profitability and Cost Management, Oracle Enterprise Data Management Cloud, Narrative Reporting, Strategic Workforce Planning et Sales Planning.

Rôles requis

Administrateur de domaine d'identité et tout rôle prédéfini (Administrateur de service, Super utilisateur, Utilisateur ou Visualiseur)

Syntaxe

epmAutomate invalidLoginReport FROM_DATE TO_DATE FILE_NAME.CSV, où :

  • FROM_DATE indique la date de début (au format YYYY-MM-DD) de la période pour laquelle le rapport doit être généré. Cette date doit être comprise dans la période de conservation des données d'audit spécifiée dans la console de gestion des identités Oracle Cloud.
  • TO_DATE indique la date de fin (au format YYYY-MM-DD) de la période pour laquelle le rapport doit être généré.
  • FILE_NAME est le nom du fichier CSV pour le rapport.

Note:

Ce rapport ne peut être généré que pour les 90 derniers jours.

Exemple

epmAutomate invalidLoginReport 2021-06-01 2021-06-30 invalidLoginReport.CSV