Informations sur l'accès manuel à Essbase

L'accès manuel à la base de données Oracle Essbase à l'aide de commandes MaxL n'est autorisé qu'en situation d'urgence, lorsqu'Oracle a besoin d'un tel accès pour répondre à une demande de service enregistrée au nom de l'abonné. En envoyant une demande de service, vous donnez à Oracle l'autorisation explicite d'accéder manuellement à la base de données Essbase pour résoudre des problèmes. Les statistiques sur l'accès manuel à la base de données, disponibles dans le tableau du nombre d'exécutions MaxL manuelles du rapport d'activité, comprennent les informations suivantes :

  • Heure : heure à laquelle les commandes MaxL ont été exécutées sur la base de données.
  • Numéro de demande de service : numéro de demande de service en fonction de la base de données qui a fait l'objet d'un accès manuel.
  • MaxL : commande MaxL qui a été exécutée.

Vous pouvez utiliser ce tableau pour auditer l'accès à Essbase et les activités effectuées lors de l'accès. Si vous identifiez un accès manuel non autorisé, renseignez les informations indiquées dans cette section dans votre demande de service pour qu'Oracle puisse immédiatement enquêter sur l'incident et prendre les mesures correctives nécessaires.