Création d'un domaine d'identité

Vous pouvez créer plusieurs domaines dans l'interface IAM. Vos environnements de test et de production peuvent se trouver dans des domaines d'identité différents. Pour créer un domaine d'identité, les administrateurs doivent savoir quel type de domaine d'identité ils veulent créer et dans quel compartiment le créer, et connaître les informations d'identification de connexion du nouvel administrateur de domaine d'identité, si nécessaire.

Pour créer un domaine d'identité, procédez comme suit :

  1. Accédez à l'interface IAM. Reportez-vous à la section Accès à l'interface IAM.
  2. Cliquez sur Créer un domaine.
    Créer un domaine d'identité

  3. Sur la page Créer un domaine, saisissez un nom d'affichage et une description, et sélectionnez Oracle Apps Premium en tant que type de domaine. Même si vous sélectionnez Gratuit, vous passerez à Oracle Apps Premium.
    Types de domaine d'identité

  4. Afin d'utiliser votre compte d'administrateur pour ce domaine d'identité, désélectionnez la case à cocher Créer un administrateur pour ce domaine. Sinon, entrez les détails de l'utilisateur qui sera chargé de l'administration de ce domaine d'identité.

    Note:

    L'octroi du rôle Administrateur de domaine d'identité à des utilisateurs ou à des groupes pour les domaines autres que celui par défaut leur octroie des autorisations d'administration complètes pour ce domaine uniquement (pas pour la location). Vous devez octroyer directement le rôle Administrateur de domaine d'identité à au moins un administrateur du domaine d'identité. Ce rôle est affecté en plus des rôles Administrateur de domaine d'identité octroyés par l'appartenance au groupe.
  5. Vérifiez que le bon compartiment est sélectionné.
  6. Pour ajouter du balisage, sélectionnez Afficher les options avancées et saisissez les détails de balisage.
  7. Sous Récupération après sinistre de région distante, cliquez sur Activer la récupération après sinistre de région distante. Vous devez être abonné à la région couplée pour activer la récupération après sinistre de région distante. Par exemple, si votre région d'origine est Est des Etats-Unis (Ashburn), vous devez être abonné à la région Ouest des Etats-Unis (Phoenix). Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Couplages de régions de récupération après sinistre.
  8. Sélectionnez Créer un domaine.