Oracle Guided Learning (OGL) s'intègre facilement aux applications pour capturer leurs workflows, et fournir des conseils intégrés, précis et adaptés aux besoins de l'utilisateur. Grâce à la fonctionnalité Paramètre avancé dans l'éditeur OGL, les administrateurs de service peuvent :
Cette flexibilité permet d'affiner les conseils OGL afin de répondre à diverses exigences métier au sein de l'environnement d'application. Une fois l'intégration effectuée, Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management propose les attributs suivants pour l'activation conditionnelle des guides sur les pages ou les composants, offrant ainsi des paramètres avancés pour l'activation des guides Oracle Guided Learning selon le contexte dans les environnements Cloud EPM :
Attributs pour l'activation selon le contexte dans Cloud EPM
Pour plus d'informations sur la mise à jour des attributs, reportez-vous à Utilisation des éditeurs dans Guide de l'utilisateur Oracle Guided Learning.
g_efsOglNavigationFlowName
afin d'activer un guide pour un flux de navigation spécifique. Par exemple, la condition suivante active un guide pour toutes les pages du flux de navigation "Financial Flow".g_efsOglFqId
permet d'activer les guides à différents niveaux de la hiérarchie de navigation :
g_efsOglFqId/<SUB_TAB_ID>
: active le guide dans le sous-onglet indiqué.g_efsOglFqId/<TAB_ID>/<SUB_TAB_ID>
: active le guide dans un sous-onglet d'un onglet spécifique.g_efsOglFqId/<CARD_ID>/<TAB_ID>/<SUB_TAB_ID>
: active le guide dans un sous-onglet d'un onglet d'une carte indiquée.g_efsOglFqId/<TAB_ID>
: active les guides pour toutes les pages de l'onglet spécifié.g_efsOglFqId/<CARD_ID>
: active le guide dans toutes les pages de la carte indiquée.g_efsOglFqId/<CLUSTER_ID>
: active le guide dans toutes les pages du cluster indiqué.