Instructions pour les nouvelles commandes

Oracle Fusion Cloud EPM envoie un courriel aux clients existants qui achètent des instances Oracle Enterprise Performance Management Cloud supplémentaires. Ce courriel détaille les instructions pour une commande d'extension ou une commande supplémentaire.

Note:

En général, les nouvelles commandes pour de nouveaux abonnements sont prises en charge à l'aide de la même infrastructure (Classic ou OCI) qui prend en charge les abonnements existants.

Commande supplémentaire

Une commande supplémentaire est générée lorsqu'un propriétaire de compte apporte des modifications à un abonnement existant. Oracle implémente la modification demandée. Aucune action du client n'est nécessaire.

Commande d'extension

Une commande d'extension est créée lorsqu'un propriétaire de compte ajoute de nouvelles instances de service à une commande existante ou crée une commande pour un abonnement EPM Cloud.

Si le propriétaire de compte ajoute de nouvelles instances à une commande existante, Oracle active de nouvelles instances EPM Cloud dans le compte Oracle Fusion Cloud EPM existant. Ces instances partageront les composants d'infrastructure existants (nom de compte cloud, utilisateurs et sécurité).

Le courriel d'une commande d'extension, intitulé Your service has been updated, est envoyé par oraclecloudadmin_ww@oracle.com.

Commande intégrée

Si un propriétaire de compte crée une commande pour un abonnement EPM Cloud supplémentaire, Oracle crée une commande intégrée, qui permet l'activation des nouvelles instances dans un compte Oracle Fusion Cloud EPM existant afin de partager les composants d'infrastructure (nom de compte cloud, utilisateurs et sécurité) ou la création d'instances sous un nouveau compte Oracle Fusion Cloud EPM pour lequel vous devez configurer des utilisateurs et la sécurité.

Le courriel d'une commande intégrée envoyé par oraclecloudadmin_ww@oracle.com est intitulé Action Required: Please Activate Your Services.

Utilisation d'une commande intégrée

Pour activer une commande intégrée dans son propre compte Oracle, reportez-vous à la section Instructions pour les nouveaux clients.

Pour activer une commande intégrée dans un compte Oracle existant, procédez comme suit :

  1. Exécutez une étape :
    • Cliquez sur Activer dans un compte cloud existant dans le courriel d'activation et connectez-vous.
    • Accédez à Mes services (OCI). Reportez-vous à la section Accès à Mes services (OCI).
    Mes services (OCI) apparaît.
  2. Cliquez sur Gérer le compte.
  3. Ouvrez l'onglet Activer.
  4. Sélectionnez une commande qui a le statut Activation en suspens, puis cliquez sur Activer.
Vous pouvez maintenant créer des instances EPM Cloud. Reportez-vous à la section Création d'une instance EPM Cloud.