Instructions pour les nouveaux clients

Les nouveaux abonnés doivent disposer d'un compte Oracle Fusion Cloud EPM pour activer leur commande.

Pour créer un compte Oracle Fusion Cloud EPM et activer le service, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Créer un compte dans le courriel d'activation pour ouvrir le site Web Activer Mes services d'Oracle Fusion Cloud EPM.
    Illustration du site Web d'activation de compte Oracle Cloud
  2. Saisissez les informations du compte cloud (domaine d'identité).
    1. Dans Nom de compte cloud, indiquez un nom de compte unique.

      Caution:

      Accordez une attention particulière au choix du nom. Le nom de compte sera utilisé comme nom du domaine d'identité et fera partie des URL Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Pour plus de détails, reportez-vous à la section URL OCI (Gen 2).
    2. Dans Adresse électronique, saisissez l'adresse électronique à laquelle le courriel d'activation a été envoyé.
  3. Saisissez les informations de l'administrateur de compte cloud.
    La personne désignée comme administrateur de compte cloud doit être capable de créer des instances EPM Cloud et de configurer la sécurité pour celles-ci.

    Oracle crée cet utilisateur dans le service Oracle Identity Cloud, et affecte les rôles Administrateur de compte cloud et Administrateur de service à l'utilisateur. Oracle envoie également un courriel à l'utilisateur avec les informations nécessaires pour accéder à Mes services (OCI) afin de terminer la phase suivante du processus. Ce courriel, envoyé par oraclecloudadmin_ww@oracle.com, est intitulé Action Required: Please Activate Your Services.

    Il s'agit du compte utilisateur offrant le plus de contrôle dans Oracle Fusion Cloud EPM. Reportez-vous à la section En savoir plus sur les rôles de compte cloud dans le guide Mise en route d'Oracle Cloud pour savoir ce que cet utilisateur peut faire.

Vous pouvez maintenant créer des administrateurs de domaine d'identité et des administrateurs de service dans Mes services (OCI). Reportez-vous à la section Création d'administrateurs de domaine d'identité et d'administrateurs de service.