Les métriques opérationnelles incluent les éléments suivants :
Durée de la maintenance quotidienne en minutes
Durée de l'exécution de la maintenance quotidienne dans l'environnement. Vous pouvez vous appuyer sur ces informations pour planifier vos jobs en dehors de la fenêtre de maintenance quotidienne.
Demandes de non-prise en compte de la mise à jour
Répertorie les demandes de non-prise en compte de la mise à jour actuellement spécifiées pour un environnement. Il s'agit de demandes adressées à Oracle pour que l'application des mises à jour mensuelles à un environnement soit ignorée, pendant trois cycles consécutifs au maximum. Les non-prises en compte de mise à jour définies pour l'environnement ne sont répertoriées que lorsqu'un nouveau rapport d'activité est généré.
Le client émet une commande skipUpdate à partir d'EPM Automate ou de l'API REST. Pour plus de détails, reportez-vous à:
Disponibilité au cours du mois dernier en pourcentage
Répertorie le pourcentage de disponibilité de l'environnement au cours du mois dernier. Il correspond au nombre de minutes pendant lesquelles l'environnement a été disponible au cours du mois dernier, divisé par le nombre total de minutes au cours du dernier mois, converti en pourcentage. Par exemple, si le mois en cours est février 2025, cela indique le pourcentage de disponibilité de l'environnement pour le mois de janvier 2025. En janvier 2025, si l'environnement a été arrêté pendant 20 minutes au total, la valeur de cette métrique sera de (44 620/44 640)x100 = 99,96.