Le délai d'expiration de session inactive correspond à la période après laquelle l'utilisateur est automatiquement déconnecté du domaine d'identité pour cause d'inactivité.
Par défaut, le délai d'expiration de session inactive est de 75 minutes. Il peut être mis à jour avec n'importe quelle valeur comprise entre 4 et 480 minutes. Un avertissement de déconnexion apparaît pendant 120 secondes avant l'expiration de la session inactive, puis l'utilisateur est redirigé vers la page de connexion. Les utilisateurs peuvent prolonger leur session en répondant à l'avertissement de déconnexion.
Pour modifier le délai d'expiration de session inactive des environnements Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management et Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management, vous pouvez utiliser l'une des sources d'information suivantes :
Note:
Il existe deux types de délai d'expiration : le délai d'expiration de session inactive et la durée de session maximale. Même si vous êtes actif, l'environnement vous déconnecte une fois la durée de session maximale atteinte. Reportez-vous à la section Durée de session maximale.