Import d'entités de liste de valeurs d'application

Pour pouvoir utiliser une brique, vous devez y importer les métadonnées de l'application EPM. Chaque brique est conçue avec des entités propres à une application, qui varient selon l'application, et des entités statiques qui restent les mêmes. Comme les briques contiennent des entités vides, vous devez effectuer cette étape pour personnaliser les briques de sorte qu'elles correspondent à votre environnement de processus métier EPM.

Les entités statiques sont utilisées dans la logique métier des briques et ne doivent pas être modifiées. Seules les entités propres à une application peuvent être mises à jour. La liste des entités d'application modifiables figure dans cette rubrique.

Remarque :

Dans le contexte d'Oracle Digital Assistant et de l'assistant numérique EPM, le terme "entité" n'est pas employé dans le même sens que dans Financial Consolidation and Close Cloud, Tax Reporting, Planning, ou les modules Planning, où il fait référence à la dimension Entité, une dimension de consolidation clé représentant la hiérarchie organisationnelle. Dans Oracle Digital Assistant, les entités font référence à un contexte supplémentaire qui précise l'intention.

Remarque :

Actuellement, l'assistant numérique n'empêche pas les utilisateurs de voir toutes les métadonnées dans l'application, comme les dimensions et les membres.