Présentation des mises à jour d'environnement et affichage des informations de disponibilité

Généralement, Oracle publie, le premier vendredi du mois, un patch qui contient des correctifs de bugs, une optimisation du code et des mises à jour de fonctionnalités. Oracle applique ce patch à l'environnement de test lors de la prochaine fenêtre de maintenance quotidienne à la suite d'une publication de patch. Des patches sont généralement appliqués aux environnements de production le troisième vendredi du mois.

Mises à jour mensuelles des environnements

Oracle avertit les administrateurs de service des mises à jour incluses dans chaque patch. Pour les versions de patch mineures, Oracle envoie généralement une notification une semaine avant d'appliquer le patch à l'environnement de test. Pour les mises à jour majeures, Oracle envoie une notification deux mois à l'avance.

Affichage des informations de disponibilité

Un document qui fournit des informations détaillées sur la mise à jour de service actuellement installée est publié sur le site Web Disponibilité des versions d'Oracle Cloud. Les informations qui peuvent être mises à disposition sur ce site Web incluent les annonces et les nouvelles fonctionnalités, les modifications de comportement et les problèmes corrigés.

Remarque :

Vous pouvez accéder au site Web Disponibilité des versions d'Oracle Cloud à l'aide de l'adresse https://cloud.oracle.com/saas/readiness/overview.

Pour accéder aux informations de disponibilité à partir du service, procédez comme suit :

Pour accéder aux informations de disponibilité à partir du service, procédez comme suit :

  1. Accédez à un environnement.
  2. Sur la page d'accueil, accédez à Paramètres et actions en cliquant sur votre nom d'utilisateur situé en haut à droite de l'écran.
  3. Sélectionnez A propos de, puis Version.
  4. Cliquez sur le lien Disponibilité des versions d'Oracle Enterprise Performance Management.

    Le site Web Disponibilité des versions d'Oracle Cloud est affiché.

  5. Cliquez sur Enterprise Performance Management, puis sur le type de service, par exemple, Planning and Budgeting.

Dépannage

Gestion des environnements inactifs dans Guide des opérations Oracle Enterprise Performance Management Cloud.