Gestion des environnements inactifs

Utilisez ces étapes pour résoudre les problèmes liés à des environnements Oracle Enterprise Performance Management Cloud arrêtés.

  1. Redémarrez l'environnement.

    Utilisez la commande resetService d'EPM Automate pour redémarrer l'environnement. Le redémarrage d'un environnement n'affecte pas l'application. Cependant, les sessions des utilisateurs connectés actuellement sont terminées et les données non enregistrées sont perdues. Avant d'utiliser cette commande, assurez-vous qu'aucune règle métier n'est exécutée dans l'environnement.

  2. Si le redémarrage de l'environnement ne permet pas de résoudre le problème, créez une demande de service technique. Lors de la création de la demande de service, veillez à sélectionner Cloud Hosting Services (Outage,P2T/T2T,Enable SSO,Resize,CloudPortal,MyServices,User/Password,Network,Schedule Maintenance) comme type de problème.
    Sélection du type de problème pendant la création de la demande de service pour les problèmes d'accès

    Reportez-vous à la section Soumission d'une demande de service technique. La demande de service doit contenir les informations suivantes :

    • Une capture d'écran du message d'erreur ou une description détaillée du comportement de l'environnement
    • La date, l'heure et le fuseau horaire d'arrêt de l'environnement
    • Indiquez si vous êtes en phase de production (par opposition à la phase d'implémentation ou de test).
    • Indiquez si ce problème vous empêche d'effectuer des activités essentielles. Par exemple, il vous empêche de clôturer le cycle financier en cours ou de créer des rapports à des fins de gestion.