Création d'une exploration vers le bas pour l'agent d'intégration EPM

Lors de l'intégration avec une source de données sur site, vous pouvez effectuer une exploration vers le bas sur la source pour visualiser les détails associés aux données de solde de compte chargées dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Selon qu'une page de destination est ou non disponible, deux types d'exploration sont possibles :

  1. Si le système source comporte une page de destination affichant le détail des données source, vous y accédez à l'aide d'une URL HTTP en transmettant à la page des paramètres contextuels. Pour utiliser cette méthode, vous devez définir une URL d'exploration HTTP semblable aux autres intégrations de source sur la page Mapper les dimensions et utiliser les variables de substitution pour transmettre les paramètres d'URL. .

  2. Si le système source ne comporte pas de page de destination permettant de visualiser le détail des données source, exécutez une requête SQL dans la base de données source et affichez les résultats dans une fenêtre instantanée dans l'intégration des données à l'aide de l'agent d'intégration EPM. Pour pouvoir utiliser cette méthode, vous avez besoin d'un serveur Web exécuté en mode HTTPS. Ce serveur Web accepte la demande d'exploration et l'achemine vers l'agent. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création d'une exploration vers le bas vers un système source sans page de destination.

Considérations supplémentaires :

  • Disponible pour les modes SYNC et ASYNC
  • Serveur HTTPS requis
  • Dans un réseau interne, port ouvert non requis
  • Serveur HTTPS non requis pour une exploration Oracle Smart View for Office dans un réseau interne
  • Serveur/port HTTPS public requis pour une exploration dans le réseau Internet public, hors du réseau interne
  • Règles de réécriture à configurer pour réacheminer la demande d'exploration vers l'URL de l'agent
  • Test à effectuer avec https://<server>/epmagent/rest/details