Intégration de fichiers bancaires de transactions et de soldes au format BAI, SWIFT MT940 et CAMT.053

En tant que mécanisme d'intégration, l'intégration des données fournit une structure reposant sur un adaptateur qui permet aux clients Account Reconciliation de réaliser les tâches suivantes :

  • Ajouter un fichier bancaire en tant que système source (identifié avec un type d'application "Source de données").

  • Associer un fichier bancaire au format BAI (qui utilise un format de fichier Bank Administration Institute), un fichier bancaire au format SWIFT MT940 (qui utilise un format de fichier SWIFT MT940) ou un fichier bancaire au format CAMT.053 (c'est-à-dire un fichier "Bank to Customer" au format XML) au système source de fichier bancaire, puis préparer les transactions à charger dans une application cible Account Reconciliation.

    Les fonctions propres à l'intégration des données, telles que l'ajout d'emplacements et de mappings de membre, sont gérées à l'aide du processus de workflow d'intégration des données standard. Le chargement des données est également exécuté dans l'intégration des données.

  • Associer un fichier bancaire au format BAI (qui utilise un format de fichier Bank Administration Institute), un fichier bancaire au format SWIFT MT940 ou un fichier bancaire au format CAMT.053 au système source de fichier bancaire, puis préparer les soldes à charger dans une application cible Account Reconciliation. Les soldes chargés sont les soldes bancaires en fin de journée inclus dans le fichier pour chaque compte bancaire.

  • Ajouter une application cible pour chaque source de données Correspondance de transactions comme requis, puis mapper les dimensions d'un système source reposant sur un fichier (y compris un fichier BAI, un fichier SWIFT MT940 ou un fichier CAMT.053) avec l'application cible Correspondance de transactions au format d'import. De cette façon, le client peut facilement importer des données à partir de n'importe quel système source au moyen d'un format de fichier et le transférer vers une application cible Correspondance de transactions.

    Lors de la création d'une application cible pour la correspondance des transactions, dans Format d'import, sélectionnez le champ Montant de l'application cible au lieu de Données pour que les données se chargent correctement.