Etape 5 : Copie des résultats de mapping de TDATASEG_T vers TDATASEG

Une fois les résultats précédents supprimés de la table TDATASEG, les nouvelles données mappées sont déplacées vers cette table et deviennent accessibles via le workbench. Cette étape du processus de chargement de données est également chronophage. Elle aussi utilise le paramètre de taille de lot pour "morceler" l'insertion des résultats de mapping dans la table TDATASEG de sorte que le processus n'atteigne pas la limite de traitement d'une instruction SQL.

Dans cet exemple, la taille de lot est définie sur 1 000, ce qui se traduit par 1 049 lots requis pour le déplacement des données. Le déplacement des données de la table TDATASEG_T vers la table TDATASEG a pris 5 minutes et 26 secondes au total.

Image montrant la façon dont la taille de lot est définie sur 1 000, ce qui se traduit par 1 049 lots requis pour le déplacement des données.

Une fois les données déplacées vers TDATASEG, les données de TDATASEG_T sont supprimées. Ce processus utilise également le paramètre de taille de lot. Dans cet exemple, le processus de suppression des données temporaires a pris 5 minutes et 5 secondes.