Effacement de blocs de données dans les applications en mode "block storage"

Pour effacer des blocs de données d'une application en mode "block storage", procédez comme suit :

  1. Dans Vue système, cliquez sur bouton Propriétés de la base de données.
  2. Dans Vue Enterprise dans l'onglet Propriétés de la base de données, développez une application en mode "block storage".
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un cube BSO, puis sélectionnez Effacer et choisissez une option :
    • Toutes les données : permet d'effacer toutes les données de la base de données.

    • Blocs de niveau supérieur : permet d'effacer uniquement les blocs de données de niveau supérieur. Les valeurs de données pour les blocs de niveau supérieur sont définies sur #Missing. Les blocs de niveau supérieur sont créés pour les combinaisons de membres dispersés dans lesquelles au moins un membre dispersé est un membre parent.

    • Blocs de non-entrée : permet d'effacer uniquement les blocs de données contenant des valeurs dérivées de calculs (blocs de non-entrée). Lorsque vous effacez les blocs de non-entrée, les valeurs de données des cellules de non-entrée (calculées) sont définies sur #Missing.

    • Blocs dynamiques : permet d'effacer uniquement les blocs de données calculés et stockés de façon dynamique (membres de calcul dynamique et de stockage).

    • Blocs vides : permet d'effacer uniquement les blocs de données vides (blocs pour lesquels toutes les valeurs sont #Missing).

Remarque :

Vous pouvez uniquement effacer les données des bases de données pour lesquelles vous disposez d'autorisations d'accès.