Compression et chargement des artefacts exportés vers l'environnement EPM Cloud

Si les artefacts dans votre environnement sur site contiennent des caractères Unicode, assurez-vous que les artefacts sont compressés à partir d'un environnement dans lequel les caractères Unicode s'affichent correctement dans le système de fichiers. Si l'affichage de l'artefact dans le système de fichiers est altéré, l'import de l'artefact dans Planning échouera.

Remarque :

Les étapes suivantes s'appliquent à un environnement Windows sur site. Vous pouvez également effectuer des étapes équivalentes pour d'autres plates-formes.

Pour compresser les artefacts et charger le fichier ZIP dans une instance de service, procédez comme suit :

  1. Sur l'ordinateur sur lequel est installé Foundation Services, accédez au dossier Système de fichiers dans lequel sont stockés les artefacts exportés.

    L'emplacement d'export par défaut est MIDDLEWARE_HOME/user_projects/epmsystem1/import_export/admin@native directory.

  2. Sélectionnez tous les dossiers qui ont été exportés vers le dossier Système de fichiers et compressez le contenu à l'aide d'un logiciel tiers tel que 7-Zip :
    1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier exporté, sélectionnez 7-Zip, puis sélectionnez Ajout à l'archive.
    2. Dans Ajouter à l'archive, cliquez avec le bouton droit de la souris sur les dossiers sélectionnés et définissez les informations suivantes :
      • Dans Archive, changez le nom de l'archive en OnPremisesApplication.

      • Dans Format d'archivage, sélectionnez Zip.

      • Dans Paramètres, entrez cu=on, ce qui conserve les chemins Unicode et les noms de fichier.

    3. Cliquez sur OK.
  3. A l'aide de la commande uploadFile d'EPM Automate, chargez le fichier ZIP vers l'environnement Oracle Enterprise Performance Management Cloud. Utilisez la séquence de commandes suivante pour charger le fichier :

    epmautomate login example_admin example_password/password_file example_url

    epmautomate uploadfile OnPremisesApplication.ZIP

    Le processus de chargement peut prendre quelques minutes.

    Vous pouvez également effectuer le chargement à l'aide de la migration. Reportez-vous à la section Chargement d'archives vers le service.