Exécution de la règle de chargement des données pour les transactions Conformité de rapprochement

Lorsque vous exécutez une règle de chargement des données dans la gestion des données ayant une application cible de transactions Conformité de rapprochement, la gestion des données importe les données à partir de la source et les prépare. La gestion des données exporte ensuite les données vers Account Reconciliation en générant un fichier CSV avec le même format que le fichier d'import des transactions pré-mappées Account Reconciliation et soumet un job à Account Reconciliation pour l'import. Les transactions chargées précédemment à partir de la gestion des données sont remplacées.

Pour charger des données vers une application cible de transactions Conformité de rapprochement, procédez comme suit :

  1. Dans l'onglet Workflow, sous Chargement des données, sélectionnez Règle de chargement des données.

  2. Sur la page Règle de chargement des données, dans Emplacement, sélectionnez l'emplacement associé au format d'import à charger.

  3. Cliquez sur Ajouter.

  4. Dans Nom, entrez le nom de la règle de chargement des données.

  5. Dans Format d'import, sélectionnez le format d'import associé à l'application cible de transactions Conformité de rapprochement.

  6. Si le système source est basé sur un fichier, accédez à l'onglet Options source et dans Nom du fichier, sélectionnez le nom du fichier de données qui contient les données à charger.

    Lorsque le nom de fichier est fourni, vous devez saisir des données pour une période unique dans la fenêtre Exécution des règles.

    Pour accéder à un fichier situé dans un répertoire, cliquez sur Sélectionner, puis choisissez un fichier sur la page Sélectionner. Vous pouvez également sélectionner Charger sur la page Sélectionner, puis accéder à un fichier sur la page Sélectionner un fichier à charger.

  7. Cliquez sur Enregistrer.

    Image représentant la page Règle de chargement des données.

  8. Cliquez sur Exécuter.

  9. Sur la page Exécuter la règle, remplissez les options suivantes :

    1. Sélectionnez Importer à partir de la source.

      La gestion des données importe les données à partir du système source, applique les transformations nécessaires et exporte les données vers la table intermédiaire de gestion des données.

    2. Sélectionnez Exporter vers la cible.

      Sélectionnez cette option une fois que vous avez vérifié les données dans la table intermédiaire et que vous voulez les exporter dans l'application cible.

    3. Dans Période de début et Période de fin, sélectionnez la période définie pour les transactions Conformité de rapprochement.

    4. Cliquez sur Exécuter.

    Image représentant la page Exécuter.

  10. Dans Account Reconciliation, préparez le rapprochement.