Réécriture vers Oracle ERP Cloud

Une fois que les informations réelles et budgétaires sont complètes dans votre application, vous pouvez définir l'application Oracle Enterprise Performance Management Cloud en tant que source et réécrire les données dans la cible Oracle General Ledger. Pour la réécriture des données réelles, les données peuvent être réécrites sur la cible Oracle ERP Cloud - General Ledger. Les écritures de journal sont créées dans General Ledger lorsque vous réécrivez les données réelles.

Après avoir indiqué les filtres nécessaires, vous pouvez extraire les valeurs budgétaires d'EPM Cloud et les écrire dans Oracle General Ledger. A l'étape d'export du workflow, les données sont écrites dans un fichier plat qui est ensuite copié dans un référentiel de fichiers.

Pour plus d'informations sur la réécriture des budgets, reportez-vous à la section Réécriture de budgets vers Oracle ERP Cloud.

Pour plus d'informations sur la réécriture des valeurs réelles, reportez-vous à la section Réécriture de valeurs réelles vers Oracle ERP Cloud - Oracle General Ledger.

Pour les utilisateurs de Planning, ce tutoriel vidéo permet d'en savoir plus sur la réécriture de budgets EPM Cloud vers Oracle General Ledger :

icône Vidéo Tutoriel vidéo

Pour les utilisateurs des modules Planning, reportez-vous au Tutoriel vidéo.