Filtrage des périodes Oracle NetSuite

Si vous devez charger des données d'une période spécifique, par exemple d'un mois donné, utilisez un filtre de période de publication Oracle NetSuite contenant un ID de période. L'ID de période est créé dans le filtre de période de publication et il est renvoyé par la recherche enregistrée NSPB Sync SuiteApp utilisée pour filtrer les données.

Oracle NetSuite fournit plusieurs filtres de date : une période nommée (comme "dernière année fiscale"), une plage de dates personnalisée définie par des dates de début et de fin spécifiques, et une plage de dates relative définie par un début il y a x jours, semaines, mois, trimestres ou années, et par la même fin. Reportez-vous au guide de recherche NetSuite pour plus d'informations sur la configuration de filtres.

Dans la gestion des données, lorsque vous exécutez une règle de chargement de données, vous sélectionnez la valeur de période que vous voulez charger à partir de l'option Postingperiod dans l'onglet Filtres source, comme indiqué ci-dessous.

Image représentant l'onglet Filtres source.