Création d'une source de données Oracle NetSuite

Les applications cible permettent à la gestion des données de stocker la structure des applications cible et source qui peuvent être intégrées. De cette façon, vous pouvez mapper les applications cible et source, et indiquer des critères d'import.

Les résultats des recherches enregistrées Oracle NetSuite sont enregistrés avec le type d'application "source de données". Pendant l'initialisation, le système crée automatiquement la source de données en fonction des résultats des recherches enregistrées disponibles sous le nom d'utilisateur enregistré dans le système source Oracle NetSuite. Dans l'option d'application cible, vous pouvez créer des recherches enregistrées supplémentaires dans Oracle NetSuite, puis enregistrer les recherches enregistrées personnalisées dans l'écran Application cible.

Remarque :

Vous pouvez cliquer sur Actualiser dans l'écran Application cible pour actualiser des recherches enregistrées créées dans Oracle NetSuite après avoir initialisé le système source dans la gestion des données.

Remarque :

Lorsque vous créez une source de données Oracle NetSuite, des détails de dimension sont automatiquement renseignés et directement mappés avec la classe de dimension cible "Générique". De manière générale, lorsque vous chargez des données à partir d'une source de données Oracle NetSuite, ne modifiez, ni n'ajoutez ni ne supprimez aucun détail de dimension sur l'écran Application cible.

Pour inclure une recherche enregistrée Oracle NetSuite individuelle, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez l'onglet Configuration, puis, sous Enregistrer, sélectionnez Application cible.

  2. Dans Application cible, dans la grille récapitulative, cliquez sur Ajouter, puis sélectionnez Source de données.

  3. Dans Système source, saisissez NetSuite.

    Image représentant les écrans Système source et Entité source

  4. Dans Entité source, saisissez le nom de la recherche enregistrée.

    Vous pouvez également lancer l'écran Rechercher et sélectionner en cliquant sur Image représentant l'icône Parcourir et en sélectionnant une entité source.

    Image représentant l'écran Rechercher et sélectionner

  5. Pour enregistrer une application cible avec le même nom qu'une application cible existante, indiquez un préfixe dans Préfixe pour que le nom soit unique.

    Le préfixe est ajouté au nom de l'application cible existante. Par exemple, si vous avez une application cible de test et que vous voulez utiliser le même nom que l'application "PBCS Quarter Summary Balance" existante, vous pouvez affecter le préfixe Test pour désigner l'application cible par un nom unique. Dans ce cas, la gestion des données assemble les noms, ce qui donne TestPBCS Quarter Summary Balance.

  6. Cliquez sur OK.

  7. Cliquez sur Enregistrer.